Porsche 912 PORSCHE 912E
44 900,00 €


Caractéristiques
1976

manuelle

Essence

Informations générales
Marque Porsche Année 1976
Modèle 912 Disponibilité 1
Version PORSCHE 912E

Spécificités
Catégorie Coupé Carburant Essence
Puissance réelle 90 CH Transmission manuelle
Première main Non
Description et équipements
PORSCHE 912E de 1976 en très bon état Seulement 2099 exemplaires de ce modèle produits dans le monde Boîte Manuelle 5 rapports Essence 2.0L flat 4 131 300 miles Le véhicule a entièrement révisé. Tous les consommables, pneus freins, amortisseurs ont été contrôlés et remplacés. Le compartiment moteur a été entièrement démonté et rénové : - Le système d'injection BOSCH L-JETRONIC d'origine est toujours en place et n'a pas été transformé par un système à carburation comme malheureusement beaucoup de 912E l'ont subis. TOUT le système d'injection a été envoyé chez Bosch Classic Service en Allemagne qui a procédé à son entière rénovation. - Le moteur a quand à lui été ouvert pour refaire toute l'étanchéité . Partie moteur : - Contrôle des culasses et remplacements de guides + les joints de culasses . - Cylindres et pistons neufs . - Tous les joints spy ont été remplacés : volant moteur , poulie de vilebrequin jusqu'au radiateur d'huile + tubes enveloppes . - Système d'allumage entièrement refait , révisé et réglé : condensateur , vis platinée , fils de bougies + tête et doigt ainsi que les 4 bougies Bosch , bobine neuve . - Les 4 injecteurs sont neufs et ont été faits sur mesure selon le cahier des charges Porsche chez Puissance Injection . - Démarreur + embrayage et volant moteur neuf + vidange de boite . - Contrôle des arbres à cames . - Les tôles moteur ont été restaurées : sablage + peinture noir satiné en poudre époxy . - Débitmètre remplacé + la coiffe du papillon d'injection . - Batterie neuve . - Échappement 4en1 Bursch , très belle sonorité . - Durites chauffages neuves . Partie châssis , celui-ci est dans un très bon état de conservation , les moquettes ont été retirées pour contrôles , rien à signaler , seul un trou de corrosion est visible dans la jonction de la porte AVG , il fait tout juste la taille d'une pièce de 2 centimes et a été traité pour le stopper . Le véhicule est légèrement rabaissée via des bras de suspension réglable selon l'envie avec silents blocs en polyuréthane. - 2 Pneus arrière neufs Partie habitacle : - Les garnitures de sièges ont étés traités et retendus + rembourrés par un sellier . - Volant Momo Prototipo . Seul bémol , la console de clim est à refaire car le plastique est devenu cassant dû aux chaleurs Californienne . Toutes les pièces d'origines sont présentes , une remise 100% à l'origine est donc tout à fait possible. Le véhicule est encore en rodage moteur .
Sarl garage bourgogne orleans
75 Bis rue du Faubourg De Bourgogne - 45000 Orléans - Tél. 02 52 16 09 30 - Port.