Porsche 912

Afficher les filtres de recherche

Chercher parmi tous nos vehicules

Porsche

912 PORSCHE 912E

49 000,00 €

Caractéristiques

Informations générales

1976
manuelle
Essence
Marque
Porsche
Modèle
912
Année
1976
Version
PORSCHE 912E

Spécificités

Catégorie
Coupé
Carburant
Essence
Puissance réelle
90 CH
Transmission
Manuelle
Première main
Non

Description

PORSCHE 912E de 1976 en très bon état Seulement 2099 exemplaires de ce modèle produits dans le monde Boîte Manuelle 5 rapports Essence 2.0L flat 4 131 300 miles Le véhicule a entièrement révisé. Tous les consommables, pneus freins, amortisseurs ont été contrôlés et remplacés. Le compartiment moteur a été entièrement démonté et rénové : - Le système d'injection BOSCH L-JETRONIC d'origine est toujours en place et n'a pas été transformé par un système à carburation comme malheureusement beaucoup de 912E l'ont subis. TOUT le système d'injection a été envoyé chez Bosch Classic Service en Allemagne qui a procédé à son entière rénovation. - Le moteur a quand à lui été ouvert pour refaire toute l'étanchéité . Partie moteur : - Contrôle des culasses et remplacements de guides + les joints de culasses . - Cylindres et pistons neufs . - Tous les joints spy ont été remplacés : volant moteur , poulie de vilebrequin jusqu'au radiateur d'huile + tubes enveloppes . - Système d'allumage entièrement refait , révisé et réglé : condensateur , vis platinée , fils de bougies + tête et doigt ainsi que les 4 bougies Bosch , bobine neuve . - Les 4 injecteurs sont neufs et ont été faits sur mesure selon le cahier des charges Porsche chez Puissance Injection . - Démarreur + embrayage et volant moteur neuf + vidange de boite . - Contrôle des arbres à cames . - Les tôles moteur ont été restaurées : sablage + peinture noir satiné en poudre époxy . - Débitmètre remplacé + la coiffe du papillon d'injection . - Batterie neuve . - Échappement 4en1 Bursch , très belle sonorité . - Durites chauffages neuves . Partie châssis , celui-ci est dans un très bon état de conservation , les moquettes ont été retirées pour contrôles , rien à signaler , seul un trou de corrosion est visible dans la jonction de la porte AVG , il fait tout juste la taille d'une pièce de 2 centimes et a été traité pour le stopper . Le véhicule est légèrement rabaissée via des bras de suspension réglable selon l'envie avec silents blocs en polyuréthane. - 2 Pneus arrière neufs Partie habitacle : - Les garnitures de sièges ont étés traités et retendus + rembourrés par un sellier . - Volant Momo Prototipo . Seul bémol , la console de clim est à refaire car le plastique est devenu cassant dû aux chaleurs Californienne . Toutes les pièces d'origines sont présentes , une remise 100% à l'origine est donc tout à fait possible. Le véhicule est encore en rodage moteur .

Ce véhicule
vous intéresse ?

Venez le voir
et l'essayer au garage :

75 Bis rue du Faubourg De Bourgogne
45000 Orléans

02 52 16 09 30

Nous contacter:
contact@garage-bourgogne-orleans.fr

Garage Bourgogne Orléans 

  • Garage Bourgogne Orléans
  • 75 Bis rue du Faubourg De Bourgogne
  • 45000 Orléans
  • Tél. 02 52 16 09 30

Horaires

Du lundi au vendredi entre 08h00 et 12h00 le matin et de 14h00 à 18h00 l'après-midi.

Fermé samedi et dimanche.